mutuelles santé fonction publique

Fonction publique : nous avons sélectionné les meilleures mutuelles santé

Faire partir d’une bonne mutuelle santé rend la vie plus facile dans certaines conditions et face aux imprévus de la vie, maladie, hospitalisation, frais dentaires, etc…. Cependant avant de souscrire, il est utile de connaître les meilleures assurances afin d’opérer un bon choix que vous ne regretterez pas plus tard. Beaucoup de fonctionnaires se plaignent quelque temps après avoir choisi un service de mutuelle santé… Le plus souvent, la raison de ces plaintes a pour base un mauvais choix de départ de sa mutuelle santé.

C’est pour pallier cette situation, que nous avons décider de vous présenter dans l’article de ce jour les meilleures mutuelles de la fonction publique en santé et prévoyance que vous pourrez choisir avant de vous engager

Les meilleures mutuelles santé pour vous.

Vous désirez une meilleure mutuelle santé pour améliorer votre condition de vie ? Si oui, alors vous avez pleinement raison car cela est vraiment une nécessité. Parmi les meilleures mutuelles disponibles sur le terrain, nous pouvons citer :

  • MAAF

Elle est une mutuelle créée pour aider les artisans à s’assurer mutuellement par mesure d’économie et d’esprit de solidarité. De plus, la MAAF propose des offres aux particuliers et aux professionnels dans beaucoup de domaines tels que les voitures, les appartements, la santé, la prévoyance, l’épargne et le crédit.

Par ailleurs, elle met à la disposition de ses clients des contrats de prêt. De plus, l’agence dispose pour ses clients le traitement des maux des yeux et des dents ; des opticiens et des chirurgiens-dentistes. Après le traitement l’agence s’occupe de 15 à 20% des frais du traitement.

  • MUTUELLE SANTE : MACIF

quelle est la meilleure mutuelle pour les fonctionnaires

Elle est l’une des meilleures mutuelles santé. En effet, MACIF vous permet de réaliser une demande de devis pour mutuelle en quelques minutes. Ces contrats permettent non seulement de couvrir vos biens mais aussi vos proches en cas de dommages. Dans le cas de la finance et de l’épargne, elle vous aide pour la réalisation de vos projets en vous offrant des produits d’épargne ou des crédits.

Par ailleurs, en ce qui concerne les décès, les obsèques, les accidents, hospitalisation ; MACIF dispose pour ses clients des séries de garanties.

En effet, un contrat signé avec la mutuelle santé MACIF, vous assure une prise en charge des consultations et des visites médicales dans les hôpitaux publiques. De plus, non seulement elle rembourse la chambre particulière ; mais elle vous assure aussi le remboursement des prothèses dentaires. Par ailleurs, ceux qui sont partenaires de MACIF bénéficient aussi de bonus de fidélité sur deux et trois années.

AVIVA

L’aviva est la meilleure mutuelle santé à laquelle les autorités s’intéressent plus. En effet, elle est une assurance qui assure le frais d’hospitalisation même si vous êtes transféré à l’extérieur.

Si vous êtes traité dans un hôpital français, elle vous  garantit une partie de vos dépenses. De plus, si dans le cas contraire vous êtes envoyé dans un hôpital hors du pays, cette mutuelle se charge de payer aussi une partie de vos soins médicaux.

CONCLUSION

De tout ce qui précède, il est important de noter qu’il existe de nombreuses mutuelles santé ; mais parmi elles il y a les meilleures qui ont de bons contrats pour leurs clients ; un comparatif peut également vous aider dans votre choix. Ceci étant, nous vous invitons à opter pour la meilleure mutuelle santé selon vos besoins pour bénéficier pleinement de leurs intérêts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *