Skip to main content

 

IMG_1762_NEW

 

Origine de ce massage : Venu de l’Inde,  à l’époque de Bouddha, il y a plus de 2500 ans. Il a bénéficié des influences de la médecine ayurvédique et de la Médecine traditionnelle chinoise,  mais aussi des postures de yoga.

Inspiré de la philosophie ayurvédique, le système thaï considère que toute forme de vie est animée par une énergie invisible, le prana. Selon la tradition indienne, le prana circule dans le corps par les nadis, un réseau de 72 000 canaux énergétiques. Lorsque l’énergie est bloquée ou restreinte, un déséquilibre s’ensuit et entraîne des problèmes de santé. Pour traiter le corps tout entier, incluant les organes internes, le massage thaïlandais se concentre sur 10 des nadis, qui sont nommés sen.

Pourquoi? Problèmes insomnies, maux dû aux stress…

Le massage Siam de Cédric Nicolas travaille sur les points de pressions, les lignes d’énergie et la structure du corps. Des mouvements d’étirements permettent à l’énergie du corps de circuler, au corps de se détendre et se régénérer. Ces étirement améliorent la souplesse et libèrent toutes les tensions.

Les bienfaits de ce massage :

  • Réduire les tensions musculaires
  • Améliore la circulation sanguine et lymphatique
  • Stimule le système nerveux
  • Augmente la capacité respiratoire
  • Régénère l’ensemble des muscles
  • Procure un bien-être et réduit le stress.

*Il s’agit de massages sur tatamis. Prévoyez des vêtements souples : legging, tee-shirt larges…

Tarif 1H : 69€

Tarif 1H30 : 95€