Skip to main content

Origine de ce massage : C’est rituel purifiant des amérindiens de l’Amérique du sud et des hawaïens datant du XIXème siècle à base de pierres de basaltes d’origine volcanique.
Les polynésiens utilisent également les pierres chaudes pour leur vertus protectrices et curatives depuis déjà très longtemps.
Ces pierres, une fois chauffées, procurent une sensation de bien-être et ont des vertus thérapeutiques.

Pourquoi? Pour les personnes fatiguées, problèmes d’insomnies, problèmes musculaires dû à un effort intense…

Rituel est un massage aux pierres chaudes d’une durée d’1h30. Les galets de basalte sont, pour la plupart, recueillis directement aux pieds des volcans, et plus particulièrement à Hawaï, puis polis et lissés. Ils sont composés de magnésium de fer silicate, qui a la particularité de conserver la chaleur plus longtemps et qui, une fois chauffé, dégage de l’énergie minérale au contact de la peau.
Dans le cadre du massage, les galets de basalte sont chauffés entre 50 et 60°C, dans un bain à température constante. Les galets polis sont ensuite posés sur les points d’énergie du massé qui est recouvert d’une grande serviette pour recevoir les pierres. Puis, ensuite, le massage se fait directement sur la peau une fois que les pierres sont tièdes.

Les bienfaits de ce massage : 

  • Améliore le Lâcher-prise
  • Améliore la circulation sanguine et lymphatique
  • Détoxifier l’organisme
  • Réduit l’insomnie
  • Soulage les douleurs musculaires après l’effort

 

Tarif 1H30 : 95€