Skip to main content

 

Origine de ce massage : Le palper rouler est une technique de massage pratiquée manuellement et utilisée pour traiter les cellulites telles que les culottes de cheval et les peaux d’oranges.

Outre ces propriétés amincissantes, le palper rouler contribue également à la bonne circulation du sang et de la lymphe dans notre organisme, à l’élimination des déchets et toxines, à l’assouplissement des tissus…

Cette technique de pétrissage manuelle est particulièrement efficace pour déstocker les graisses. C’est simple, en massant la peau et les tissus sous-cutanés, on raffermit, on tonifie mais aussi on active la circulation sanguine et lymphatique pour désengorger les tissus.

Pourquoi? Idéal pour lutter contre les ballonnements, la rétention d’eau, la peau d’orange,  la cellulite… et éliminer les toxines.

cellucupLe double palper-rouler manuel, sans bleu!, proposé par Evelyne Charolais, fondatrice de So Serenity et praticienne bien-être.
Evelyne réalise des mouvements circulaires  avec une huile anti-cellulite pour échauffer la peau et passe une ventouse chinoise, inspirée du Tui Na minceur,  pour améliorer la circulation sanguine, une des premières causes de la cellulite.

Puis, ensuite, elle pince un pli de peau entre le pouce et les autres doigts. Elle le soulève et elle le fait rouler lentement entre les doigts du bas vers le haut, comme si on effectuait une vague avec la peau. Le début se fait en douceur et elle accentue en crescendo la pression des doigts.
Nous vous proposons un forfait de 5 séances de palper-rouler d’une durée d’1h.

Les bienfaits de ce massage :

  • Améliore la circulation sanguine et lymphatique
  • Elimine les déchets et toxines
  • Assouplit les tissus
  • Elimine la graisse au niveau des fascias

liberez-l-orange-lotion-traitement-cellulite-peau-d-orange-amincissanteLe palper-rouler est pratiqué avec la lotion minceur « Libérez l’orange! » de la marque Indemne. C’est une lotion minceur à la formule vraiment tonique qui fait reculer la cellulite et réduit la peau d’orange de manière visible.

7 huiles essentielles s’associent pour gagner le combat, dont l’huile essentielle d’Eucalyptus Dives et d’Hélichryse italienne (immortelle) aux vertus innombrables.  Cette lotion laisse un parfum très agréable.

  • Eucalyptus Dives : drainante, diurétique, destructrice de graisses
  • Hélichryse italienne (immortelle) : décongestionnante, anti-inflammatoire, cicatrisante, favorise la circulation, assouplit les zones fibreuses
  • Huile végétale de pépins de raisin : antioxydante, facilite le massage, …

C’est notre marque coup de coeur, 100% naturel, bio, nous vous laissons découvrir leur site :  https://www.indemne.fr/fr/

Forfait 5 séances palper-rouler : 260€