Skip to main content

So Serenity est un centre de bien-être et de médecine douce, niché dans un appartement dans le coeur de ville de Puteaux, à 3 minutes de la Défense.

Grâce à son équipe de spécialistes, So Serenity vous propose de prendre soin de votre corps, de vous poser et de se recentrer.

Massages du mondes ; ostéopathie ; réfléxologie plantaire; naturopathie ; coach de vie ; psychologie ; sophrologie; yoga… tout est pensé pour votre bien-être. Jusque dans la salle d’attente, où des petites activités de lâcher-prise vous feront patienter tout en douceur : mandalas art-thérapie, magazines de bien-être, guide de développement personnel…

• Côté massages, nous avons Evelyne Charolais, masso-relaxologue, qui choisit ses gestes selon votre état physique et psychique : selon son ressenti, elle se laisse guider ses mains et vous compose ainsi un massage sur mesure, quel que soit le type de massage que vous choisissez.

Romain Amelot, ostéopathe DO, vous reçoit du lundi au samedi sur rendez-vous

Benjamin Boinat, réflexologue plantaire, vous aide à libérer le stress et équilibrer le corps sous ses yeux expert en podologie tous les vendredis.

Cécile Legras, naturopathe et thérapeute en gestion émotionnelle, vous donne des bons conseils pour une hygiène de vie saine et équilibrer

Linda Kermen, coach de vie et thérapeute intuitive, vous aide à concrétiser votre projet un samedi sur deux.

Ulrick K/Bidi, psychologue clinicien – psychothérapeute, est à l’écoute de tous les membres de la famille.

Karine Alban, sophrologue, vous aide à gérer vos émotions, votre stress.

logo_favicon_gold

Portrait de Evelyne, masso-relaxologue

 

« Chacun porte son bonheur en soi… »

Witold Gombrovicz

… et mon bonheur, je l’ai trouvé en diffusant le bien-être et la sérénité autour de moi.

Tout a commencé il y a plus de 20 ans, quand j’ai intégré le circuit du tourisme d’affaires. Agent de voyage, j’avais à l’époque pour mission de gérer le stress des assistantes de direction et de leurs patrons. C’est pendant ces dix années au service des hommes d’affaires que j’ai pris conscience de la pression que pouvait exercer une activité professionnelle sur le bien-être physique et moral.

Alors que j’envisageais une reconversion, un changement de cap, le métier de masso-relaxologue s’est imposé à moi, m’offrant ainsi la possibilité d’adoucir les tensions du quotidien et de diffuser mon énergie positive.

Après une formation à l’institut Figari Sensation Spa en 2010, j’ai intégré Massage Concept à Paris en tant qu’assistante Spa manager et masseuse, puis j’ai massé dans des hôtels de luxes et Palaces parisiens comme le Fouquet’s, le Meurice et le Lutecia, via le site Monmasseur.com. Pendant que l’idée de créer So Serenity mûrissait en moi, je dirigeais un spa pour un hôtel 3 étoiles.

Que ce soit pour vous détendre le temps d’un massage du visage ou d’un massage assis ou pour vous défaire de toutes vos tensions plus en profondeur, je vous propose une large gamme de massages inspirés des massages du monde.

Sereinement vôtre,

Evelyne